ROI lab

"Le R.O.I est mort, vive le R.O.I !."

La communication au “doigt mouillé” a vécu. Les comportements d’achat évoluent sans cesse et les canaux de communication se multiplient. Notre réponse : Agence “Marketing Services” positionnée exclusivement sur le R.O.I. De la réflexion stratégique à la mise en place des opérations terrain par la mesure de l’efficacité. C'est le concept “novateur” pour les enseignes réseaux BtB/BtC : recrutement franchisés, CRM segmenté, professionnalisation réseau.
 

Les 4 piliers du ROI lab :

  • brand content . valoriser les éléments du capital de la marque : R.O.I qualitatif
  • trade marketing . imaginer de nouveaux leviers pour rendre marques et produits incontournables
  • stratégie digitale . faire émerger la marque en alliant notoriété et image, R.O.I qualitatif et R.O.I quantitatif
  • communications in/outstore . in : faire du point de vente un outil de conquête, out : créer le trafic utile, qualifié
     

Les compétences développées :

  • l'analyse du comportement d'achat de vos clients (datamining)
  • la modélisation de scénario de vente en one to one

Le publishing cross canal :

  • ves le print : automatisation de la mise en page suivant l'analyse des ventes produits et stratégie de brand content associée
  • vers le digital : accélérer les ventes grâce aux pages web-catalogues
  • ves le point de vente : publishing local et connaissance média de la zone de chalandise

 

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